Voilà ces produits qui permettent de réduire l’appétit des personnes qui ont toujours faim


Manger sans prendre un gramme est le rêve de millions de personnes. Nous aimerions dire que c’est chose facile, mais la réalité est toute autre. Cependant, ne sois pas triste : il y a une multitude de délicieux produits qui ne feront pas de mal à ton corps et qui te permettront en plus de réduire ton appétit.

Alors prends des notes et apprécie la nourriture que tu manges.

Nous avons choisi 13 produits sains et réducteurs d’appétit. Regarde attentivement notre liste et rajoutes-en quelques-uns à ton alimentation si tu souhaites perdre du poids sans pour autant arrêter de manger.

 

1. Poisson rouge

Le poisson rouge contient beaucoup de protéïnes et d’acides gras oméga-3. Cette combinaison d’éléments nutritifs permet d’être rassasié plus longtemps, sans même revenir sur les bienfaits du poisson pour notre santé. La consommation de poisson réduit le risque d’obésité, de diabète et de maladies cardiaques.

2. Avocat

L’avocat est une excellente source d’acides gras et l’acide oléique qu’il contient permet d’être rassasié, ce qui aide à consommer moins de calories lors des repas suivants. Au cours d’une expérience, des chercheurs californiens ont découvert que les personnes qui mangent des avocats chaque jour ont 40% de satiété supplémentaire, 3 heures après le repas.

3. Café

La caféine que contient cette boisson aide à réduire les calories et à éliminer la graisse. De plus, le café peut réduire l’appétit car si on le consomme entre une demi-heure et 4 heures avant de manger, il influe sur la sensation de faim. Généralement, pour perdre du poids, il est conseillé de boire deux tasses de café moulu normal (qui contient environ 200 milligrammes de caféine). Mais tu dois prendre en considération que la dose journalière peut varier, en fonction de ton état de santé et des éventuels effets secondaires.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
1
LOL
GRRR GRRR
0
GRRR

Voilà ces produits qui permettent de réduire l’appétit des personnes qui ont toujours faim

1 / 4Suivant