Voici vraiment ce que les hommes attendent de leurs relations amoureuses


Dans les années 1930, le Dr George W. Crane a travaillé sur l’échelle des grades matrimoniaux, ce qui permettait au mari d’évaluer sa femme, et vice-versa.

Une femme négligente pouvait obtenir une note basse bien méritée juste pour avoir peint ses ongles avec du vernis rouge ou parce qu’elle avait essayé de s’endormir avec ses bigoudis.

Il est assez effrayant d’imaginer ce sur quoi les couples se disputaient à l’époque…

Mais depuis, 100 ans se sont écoulés et l’idée d’une bonne épouse a changé. Dans cet article, nous tenterons de savoir quelles sont les exigences que les hommes modernes imposent aux femmes et ce qu’ils attendent réellement des relations.

 

1. Les hommes ne supportent pas la flatterie

On pense souvent que tous les hommes sont dingues de la flatterie. Cependant, la spécialiste des relations conjugales, Rinatta Paries soutient que l’honnêteté est appréciée par les hommes au même titre que la loyauté, le respect et le charme extérieur.

Les hommes veulent vraiment entendre la vérité de leurs partenaires de vie, mais ils préfèrent que ce soit la vérité et non une critique. En général, une femme idéale, selon les internautes, devrait exprimer honnêtement son opinion, mais pas juger.

2. Les hommes ne sont pas contre le fait de parler de la vie

Il est intéressant de noter qu’ils ne sont pas contre les discussions, même certaines un peu dénuées de sens. Malgré l’opinion commune, les hommes n’aiment pas les femmes silencieuses : ils se soucient vraiment de savoir comment tu vas et aiment que tu leur racontes. On ne plaisante pas.

Le porte-parole de l’Université du Kansas et talentueux écrivain Deji Akingbade affirme que l’une des principales raisons de la désintégration de la famille est l’absence de communication. Si les membres du couple n’ont rien à se dire, c’est un signe alarmant. La communication aide à comprendre les sentiments des uns et des autres, car les gens n’ont pas encore appris à lire dans les pensées.

3. Les hommes sont plus romantiques que les femmes

Gwendolyn Seidman, cyberpsychologue américaine et spécialiste des relations interpersonnelles, a effectué une analyse comparative des recherches sur le romantisme masculin et féminin et en est arrivée à une conclusion étrange. Il s’avère que les hommes surpassent les femmes dans le romantisme, parce que dans l’amour, il est très important pour eux d’avoir des émotions fortes et ils sont généralement les premiers à reconnaître leurs sentiments. D’autre part, les femmes sont plus pragmatiques et sélectives dans la recherche de leur partenaire de vie.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
1
LOVE
LOL LOL
0
LOL
GRRR GRRR
3
GRRR

Voici vraiment ce que les hommes attendent de leurs relations amoureuses

1 / 3Suivant