Voici les pires clients auxquels ont affaire les employés d’hôtels


Verser du savon liquide dans une fontaine, attacher les draps avec un nœud marin, ou faire un scandale parce qu’il n’y a pas de figurine de dinosaure dans la chambre, voilà quelques exemples de choses que certains clients sont capables de faire lorsqu’ils séjournent à l’hôtel.

Et bien souvent, le comportement de ces clients peut amener les concierges et les femmes de chambre les plus expérimentés à sortir de leurs gonds. Ces histoires partagées par des internautes sur Reddit et Pikabu ne font que le confirmer…

Découvrez quel genre de clients énerve le plus les employés d’hôtels qui ont pourtant beaucoup de patience !

Sales et gênants

Évidemment, le haut de la liste est occupé par les gens sales, et par ceux qui commettent des dégradations matérielles. Les meubles et les robinets sont souvent les premières victimes des clients violents. Dans un hôtel, un client a un jour versé du savon dans une fontaine qui a fait des bulles pendant près d’une semaine.

Les femmes de chambre se plaignent qu’elles doivent régulièrement nettoyer des excréments humains dans la chambre, mais aussi dans des recoins isolés de l’hôtel.

Clients avec des exigences particulières

“Nous n’avons pas pu trouver de stégosaure, mais nous avons trouvé un parasaurolophus. Nous espérons que cela convient, car les stégosaures sont difficiles à trouver par les temps qui courent. Attention, il mord !”

Avant leur séjour, certains clients peuvent exprimer des souhaits étranges et inattendus. Bien sûr, dans la mesure du possible, le personnel de l’hôtel tentera de les satisfaire, mais ces clients seront alors la source de moqueries ou de commentaires acerbes dans le cercle fermé des employés.

Par exemple, un client a un jour réclamé qu’une figurine de stégosaure soit présente dans sa chambre.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
0
LOL
GRRR GRRR
2
GRRR

Voici les pires clients auxquels ont affaire les employés d’hôtels

1 / 4Suivant