Voici ces 8 personnes incroyables qui nous prouvent qu’il ne faut jamais baisser les bras


Les problèmes surgissent dans nos vies sans demander l’autorisation, et ils nous font basculer dans une mauvaise passe.

Pour certains, ces malheurs sont temporaires, mais pour d’autres, ils impliquent des changements pour toute la vie.

Nous savons bien que parfois, face à l’adversité, nous avons besoin de soutien ; et que l’exemple des autres peut nous remotiver. Aussi voulons-nous partager avec toi quelques histoires de personnes qui ont dû affronter des surprises désagréables de la vie et qui ont pu les surmonter.

Nick Vujicic

Il n’a pas ni bras ni jambe. Cet homme, à une extraordinaire force de volonté, n’a pas déprimé, bien au contraire, il est devenu une preuve unique que l’on peut s’épanouir et être heureux, y compris dans la plus difficile des situations. Nick joue au golf, il fait du surf, et il vient d’être père pour la deuxième fois. Quand les enfants lui demandent, dans la rue, ce qui lui est arrivé, il répond, l’air très sérieux : “C’est la faute aux cigarettes !”.

 

Bill Porter
Quand tu as un objectif et, le plus important, le désir de l’atteindre, la maladie cesse d’être un frein. Bill Porter, qui souffre de paralysie cérébrale depuis sa naissance, a toujours voulu travailler dans le domaine des ventes. Et il y est arrivé. Il est devenu l’un des meilleurs vendeurs des États-Unis ! Le film Door to Door (2002), que tous ceux qui pensent qu’ils n’ont pas été faits pour travailler dans ce qui les passionne devraient voir, est dédié à sa force de volonté.

 

Sylvester Stallone

Tu crois que tu ne peux pas devenir un grand acteur si tu n’as pas un physique parfait ? Mais pas du tout ! Si tu penses ça, tu ne connais sûrement pas l’histoire de Sylvester Stallone. A cause d’une lésion survenue au moment de sa naissance, la partie gauche de son visage n’a pas d’expression, sa bouche est légèrement inclinée et sa langue est partiellement paralysée (c’est pourquoi il a la voix rauque et qu’il parle un peu lentement). Maintenant dis-nous, ceci l’a-t-il empêché de devenir l’un des plus grands acteurs de nos temps ?

Andrea Bocelli

Certes, la cécité empêche l’être humain de voir ce qui l’entoure, mais elle ne t’empêche pas de le sentir. C’est peut-être ainsi que l’Italien Andrea Bocelli, chanteur de musique classique et populaire, partage à travers ses chansons son énergie fascinante et inspirante. Andrea Bocelli s’est marié récemment pour la deuxième fois, il est père de trois enfants et il est très heureux et reconnaissant de sa vie. D’après lui, bien qu’il n’ait pas la vue “extérieure“, il peut voir le monde avec ”son œil intérieur”.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
0
LOL
GRRR GRRR
0
GRRR

Voici ces 8 personnes incroyables qui nous prouvent qu’il ne faut jamais baisser les bras

1 / 2Suivant