Voici ces 9 façons de perdre du poids tout en dormant


Nous sommes tous d’accord pour dire que faire de l’exercice régulièrement est la meilleure manière de perdre du poids et d’être en bonne santé. Mais, faisons-nous des exercices tous les jours ?

Non. Dormons-nous tous les jours ? Oui. Alors quoi de mieux que de perdre du poids tout en dormant ?

On te présente neuf manières incroyables pour perdre activement du poids de la manière la plus efficace possible, et ce, tout en dormant confortablement.

1. Bois une boisson protéinée avant d’aller dormir

 

Bois un milkshake avec environ trente grammes de protéines avant d’aller te coucher. Une recherche a démontré que cela aide à augmenter la quantité de calories que ton corps brûle pendant que tu te reposes. La protéine aide également à la réparation musculaire. Et plus tu possèdes de la masse musculaire, plus tu brûleras de calories quand ton corps se reposera.

2. Dîne légèrement

Évite de manger de grandes quantités de nourriture le soir et ne mange pas avant de dormir. Durant le sommeil profond, notre cerveau émet une hormone de croissance. Si tu manges tard dans la soirée, l’hormone de croissance stocke les aliments dans ton système comme de la graisse au lieu de les utiliser comme combustible.

3. Évite l’alcool

Boire de l’alcool avant d’aller te coucher poussera ton corps à métaboliser l’alcool durant le sommeil, en t’empêchant d’atteindre le sommeil paradoxal qui correspond au moment où le corps brûle la plus grande quantité de calories. Un verre de vin durant le dîner est acceptable, mais rappelle-toi d’arrêter de boire de l’alcool trois heures avant de te coucher.


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