Voici ces 10 faits fous et dangereux qui étaient pourtant autorisées dans le passé


Si tu penses que les gens modernes font des choses insolites, tu devrais voir quelques cas relativement récents. Nos ancêtres ont fait beaucoup de choses étranges qui étaient autorisées par la loi !

Nous vous avons compilé pour vous une liste des 10 choses les plus folles qui, à l’époque, étaient considérées comme tout à fait acceptables.

1. Traitement par cocaïne

Il y a 100 ans, cette substance n’était pas considérée comme dangereuse. Au contraire, la cocaïne pouvait être obtenue dans n’importe quelle pharmacie. Elle était même recommandée aux enfants comme somnifère. Elle était également utilisée pour soigner la toux et soulager les douleurs de dents. Et, comme tout autre médicament, les gouttes de cocaïne et les sirops ont fait l’objet de beaucoup de publicité.

2. Envoi d’enfants par courrier

Non, ce n’est pas une blague ! Au début du XXème siècle aux Etats-Unis, il était tout à fait légal d’envoyer un bébé par la poste à ses proches. L’envoi coûtait 15 centimes, à condition que l’enfant ne pèse pas plus qu’un envoi standard. Peut-être que de cette façon les parents pouvaient économiser au moment d’envoyer leur enfant chez la grand-mère !


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
0
LOL
GRRR GRRR
0
GRRR

Voici ces 10 faits fous et dangereux qui étaient pourtant autorisées dans le passé

1 / 5Suivant