Des scientifiques ont révélé les 8 particularités féminines qui attirent le plus les hommes


Presque tout le monde aimerait connaître la réponse à la question : “Comment séduire à coup sûr le sexe opposé ?”.

Bien sûr, il n’y a pas une seule réponse à ce sujet, mais des scientifiques pensent tout de même avoir découvert une certaine vérité universelle sur le problème.

Les résultats de leurs recherches risquent de surprendre les personnes persuadées que les hommes ne sont attirés que par les femmes aux grosses poitrines et aux jolis visages.

Nous avons créé pour toi une liste des 8 particularités que les hommes trouvent incroyablement attirantes chez les femmes.

1. Silhouette

Quand un homme regarde une femme, il pense inconsciemment s’il pourrait ou non avoir des enfants avec elle. C’est pourquoi le cerveau masculin remarque de préférence les femmes ayant des hanches larges et une taille plus petite, donnant l’air d’être fertile et en bonne santé.

Des études ont démontré que le ratio idéal entre la taille et les hanches d’une femme est de 7:10. Une telle proportion indique au cerveau masculin que la femme en question est idéale pour faire des enfants.

2. Sourire

C’est un critère de séduction évident pour les hommes. Un joli sourire peut attirer l’attention de n’importe quel homme. Une femme qui sourit semble plus accessible et ouverte à l’interaction avec les autres.

Mais est-ce si simple ? Bien sûr que non ! Plus loin que le sourire, les hommes regardent aussi les dents des femmes. Cela ne signifie pas que tu as besoin d’avoir les dents aussi blanches et éclatantes qu’une actrice hollywoodienne, mais essaie juste d’éviter d’avoir une mauvaise haleine ou les dents jaunes. De jolies dents sont simplement un indicateur de bonne santé et d’une bonne génétique. Rappelle-toi qu’un homme cherche toujours inconsciemment une mère pour ses futurs bébés.

3. Symétrie du visage

Un visage symétrique est l’un des critères les plus attrayants pour les hommes. Ceci s’explique par le fait que nos cerveaux repèrent les visages symétriques plus rapidement que les visages moins symétriques.

Évidemment, nous savons tous qu’il est presque impossible d’avoir un visage 100% symétrique. Mais moins il sera asymétrique, plus il sera frappant aux yeux des autres.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
0
LOL
GRRR GRRR
1
GRRR

Des scientifiques ont révélé les 8 particularités féminines qui attirent le plus les hommes

1 / 3Suivant