Ces choses qu’on aimerait faire avec notre partenaire sans avoir honte


A partir de quand on peut péter devant sa ou son partenaire ?
Vous me direz : “Déjà faudrait en avoir un de partenaire !” Oui bon d’accord. Ceux qui en ont félicitations, et les autres essayez de vous rappeler vos relations passées (pas trop). Avec un peu d’imagination ça peut le faire.
Donc ! Maintenant que tout le monde a un partenaire, il est temps de se demander quelles sont les choses dégueulasses que l’on aimerait pouvoir faire en sa présence, sans jouer au prince ou à la princesse toute propre et lisse. Nous avons trouver 10 points.

1. Péter devant son partenaire

La base. Qu’est-ce que c’est chiant de faire semblant de ne pas péter. Cela fait des mois que vous êtes ensemble et pourtant aucun n’a encore osé. Allez-y ! Nous pensons que si votre conjoint(e) accepte vos pets, vous pouvez vous marier ! Parce que oui, vous allez péter encore bien longtemps pendant votre vie, pas la peine de se le cacher.

2. Se faire aider pour se faire percer les boutons

A quoi ça peut bien servir d’être en couple si l’autre ne peut pas faire ce que nous ne pouvons faire nous-mêmes ? Quand t’as un énorme bouton inaccessible dans le dos, ce serait quand même vachement bien que ton/ta chéri(e) te donne un coup de main. Non parce qu’en plus il fait super mal.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
2
LOL
GRRR GRRR
0
GRRR

Ces choses qu’on aimerait faire avec notre partenaire sans avoir honte

1 / 4Suivant