Ces 8 signes qui te montrent que ton partenaire pourrait être ou non infidèle


Nous le savons tous, par définition, l’infidélité dans la vie amoureuse ou conjugale est le fait de tromper son partenaire. Comment la deviner ? Il existe un certain nombre de signes qui permettent de remarquer si ton partenaire est infidèle ou pourrait le devenir.

Par exemple, s’il change sa manière de se comporter ou d’agir, s’il évite tout contact visuel avec toi, ou encore s’il a beaucoup de nouveaux amis avec lesquels il passe une grosse partie de son temps libre ; dans ces cas-là, il vaut sans doute la peine de se poser des questions…

Aujourd’hui nous te présentons 8 signaux qui te montrent que ton partenaire pourrait être infidèle !

1. Ton partenaire a soudainement changé quelque chose dans son apparence

Si ton partenaire avait toujours la même coiffure et le même style vestimentaire, qu’il était contre le changement, mais que, maintenant, il passe son temps à la salle de sport, qu’il s’achète de nouveaux vêtements et ne quitte jamais la maison sans être bien préparé, alors tu peux te demander : pour qui fait-il tout cela ?

2. Il a changé sa manière de se comporter et d’agir

Si ton partenaire était très réservé et pantouflard et que, maintenant, il a commencé à mener une vie très sociale, en utilisant de nouveaux mots qu’il n’avait jamais employés auparavant, fais bien attention ! Et s’il était tout simplement en train de copier la façon de parler d’une autre personne avec qui il passe une grosse partie de son temps ?


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
0
LOL
GRRR GRRR
1
GRRR

Ces 8 signes qui te montrent que ton partenaire pourrait être ou non infidèle

1 / 4Suivant