Ces quelques signes te permettront de démasquer une personne sur le point d’enlever un enfant


Chaque année, des milliers de mineurs se font enlever dans le monde. Que ce soit en trouvant les bons mots, les bons complices, ou les bonnes situations, les ravisseurs sont généralement fins psychologues, et pour parvenir à leurs fins, ils savent très bien comment manipuler l’esprit des enfants.

Nous avons donc compilé aujourd’hui pour toi les 12 principales astuces utilisées par les kidnappeurs, afin que tu sois alerté si tu te trouves un jour confronté à une telle situation, mais également pour que tu saches comment expliquer à ton enfant quelles personnes éviter.

1.

L’astuce la plus courante utilisée par les ravisseurs d’enfants est de simplement leur demander de l’aide. Si tu es témoin d’une telle situation, intervient, car les adultes normaux ne demandent pas d’aide à des enfants inconnus ! Si un adulte a un problème (chien perdu, chat qui s’est échappé, besoin d’aide pour ouvrir la porte de la voiture car ils ont les mains prises par un objet lourd), ils demanderont toujours de l’aide à un autre adulte, mais jamais à un enfant.

2.

 

Si un enfant pleure, essaie de lâcher la main d’un adulte et crie, cela peut ressembler à une simple colère, et dans ce cas, sa mère ou son père lui tenant la main n’y prête même pas attention. Mais si la crise va au-delà du raisonnable, ce ne serait pas un mal de s’approcher et de demander si tout va bien. N’aie pas peur de demander à l’enfant qui est l’adulte qui l’accompagne. Si, en faisant cela, c’est un ravisseur qui se trouve devant toi, il réfléchira à deux fois avant d’emmener l’enfant par la force. Après tout, la seule chose que tu risques est de te souvenir de son visage.


Quelle est ta réaction?

WOW WOW
0
WOW
LOVE LOVE
0
LOVE
LOL LOL
1
LOL
GRRR GRRR
1
GRRR

Ces quelques signes te permettront de démasquer une personne sur le point d’enlever un enfant

1 / 5Suivant